Capsule Pollen

Un mélange qui vous soulage au printemps

Soyez plus fort que le pollen

Vous avez les yeux qui pleurent, vous vous mouchez sans arrêt, vous éternuez ? C’est le signe que le printemps arrive…accompagné du pollen. Aroma Therapeutics a sélectionné les huiles essentielles suivantes, une par une, pour leurs vertus calmantes et décongestionnantes.

1 CAPSULE = 10 SESSIONS DE 20 MINUTES 

Les huiles essentielles

AromaCare Citron

Huile essentielle de Citron

Aux propriétés antiseptiques et antivirales, l’huile essentielle de citron renforce l’immunité, tonifie et dynamise le système nerveux.

AromaCare Niaouli

Huile essentielle de Niaouli

Enrichie en cinéole et monoterpènes, l’huile essentielle de niaouli stimule le système immunitaire et possède des propriétés calmantes, anti-infectieuses et expectorantes.

AromaCare Camomille

Huile essentielle de Camomille

Grâce à ses propriétés antispasmodiques, anti-inflammatoires, analgésiques et calmantes pour le système nerveux, l’huile essentielle de camomille est composée majoritairement d’Angélates d’isobutyle et d’isoamyle ainsi que de pinocarvone.

AromaCare Eucalyptus Radiata

Huile essentielle d’Eucalyptus Radié

L’huile essentielle d’eucalyptus radié soulage les symptômes du rhume des foins et possède des propriétés anti virales et expectorantes. Grâce, entre autres, à ses actifs majoritaires, le cinéole et les monoterpénols, cette huile apporte une activité stimulante immunitaire, anti-infectieuse et anti-inflammatoire. Elle décongestionne les voies respiratoires et calme l’écoulement nasal.

Capsules Pollen AromaCare

Séance de 20 minutes

                               

Notre programme de 20 minutes est parfaitement élaboré pour optimiser les séances d’aromathérapie. La séance Pollen vous soulagera des symptômes liés à l’allergie au pollen et vous apportera un support saisonnier lorsque vous sentez le besoin.

AromaCare + Pollen
Précautions d'emploi

Ces préconisations ne remplacent pas les conseils de votre médecin. L’utilisation des huiles essentielles est déconseillée : chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant, les asthmatiques, les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, à utiliser exclusivement sous contrôle médical. En cas de doutes ou d’interrogations, demander conseil à votre médecin.

Découvrez toutes nos synergies

capsule Calme / Calm AromaCare
Capsules Tonic / Tonique AromaCare
capsule AromaCare Mémoire / Memory
AromaCare capsule Respire / Breath