Capsule Mémoire

Un mélange performant qui booste votre cerveau

Oubliez les “trous” de mémoire

Les difficultés de retenir un cours, une date, un prénom ou un numéro, font partie des troubles de la mémoire et de la concentration fréquents qui peuvent augmenter avec l’âge, le stress ou encore la fatigue. Aroma Therapeutics vous propose une solution efficace à base d’huiles essentielles pour augmenter la concentration lors d’efforts intellectuels soutenus, renforcer la mémoire et la vivacité de l’esprit.

1 CAPSULE = 10 SESSIONS DE 20 MINUTES 

Les huiles essentielles

AromaCare Citron

Huile essentielle de Citron

Grâce à l’ensemble de ses composants chimiques (Limonène, Pinène, Terpinène, Coumarines, furocoumarines, Aldéhydes, Sesquiterpènes), l’huile essentielle de citron stimule la vigilance et les fonctions cognitives et dynamise ainsi le système nerveux permettant de booster la concentration et la mémoire.

AromaCare Romarin

Huile essentielle de Romarin

Le 1-8 cinéole présentant dans le romarin fait l’objet de nombreuses études cliniques et a déjà démontré ses effets bénéfiques en cas de fatigue intellectuelle et de manque de concentration.

AromaCare Pin Sylvestre

Huile essentielle de Pin Sylvestre

Composé de monoterpènes et monoterpénols, la diffusion de l’huile essentielle du pin sylvestre est dynamisante et tonifiante et elle favorise la concentration.

AromaCare Menthe

Huile essentielle de Menthe Poivrée

Composée majoritairement de menthol et de menthone, la menthe poivrée tonique et stimulante nerveuse a une action favorable lors des efforts intellectuels et des tâches demandant de la concentration.

capsule AromaCare Mémoire / Memory

Séance de 20 minutes

                               

Notre programme de 20 minutes est parfaitement élaboré pour optimiser les séances d’aromathérapie. Faire une séance Mémoire aux moments de la journée demandant un effort intellectuel particulier ou de concentration, vous apportera tous les bienfaits des huiles essentielles pour renforcer les performances de votre cerveau.

Les précautions d'emploi

Ces préconisations ne remplacent pas les conseils de votre médecin. L’utilisation des huiles essentielles est déconseillée : chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant, les asthmatiques, les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, à utiliser exclusivement sous contrôle médical. En cas de doutes ou d’interrogations, demander conseil à votre médecin.

Découvrez toutes nos synergies

capsule Calme / Calm AromaCare
Capsules Tonic / Tonique AromaCare
AromaCare capsule Respire / Breath
Capsules Pollen AromaCare