Capsule Calme

Un mélange d’agrumes subtil et apaisant 

“Détendez” vos nerfs avec la capsule Calme

La nervosité et l’anxiété peuvent par moment compromettre notre qualité de vie au quotidien. Aroma Therapeutics a sélectionné des huiles essentielles pour leurs vertus relaxantes et apaisantes afin de vous offrir une solution efficace, rapide et naturelle pour combattre la nervosité : La capsule Calme

1 Capsule = 10 sessions de 20 minutes 

Les huiles essentielles

AromaCare Orange Douce

Huile essentielle d’Orange Douce

L’huile essentielle d’orange douce possède des propriétés calmantes et apaisantes notamment grâce au limonène. Elle est utilisée en cas d’agitation, d’angoisse, d’anxiété, de manque d’entrain, de dépression latente, d’humeur vacillante, de fatigue, d’insomnie et de surmenage.

AromaCare Petits Grains de Bigarade

Huile essentielle de Petit grain de Bigarade

Majoritairement composée d’esters et d’acétates de linalyle cette huile apporte des effets anxiolytiques. Elle est fréquemment utilisée pour réduire la nervosité et l’agitation.

AromaCare Bergamote

Huile essentielle de Bergamote

Riche en limonène, l’huile essentielle de bergamote est utilisée en cas d’agitation, d’angoisses, de déprime liée au stress, d’épuisement nerveux, de fatigue nerveuse, d’irritabilité et de variations d’humeur.

AromaCare Mandarine

Huile essentielle de Mandarine

L’huile essentielle de mandarine apaise la nervosité et est recommandée en cas d’angoisse, d’anxiété, de dépression latente, de fatigue, de manque d’entrain, de sommeil perturbé, de sensibilité exacerbée, de stress ou encore de surmenage.

capsule Calme / Calm AromaCare

Séance de 20 minutes

                               

Notre programme de 20 minutes est parfaitement élaboré pour optimiser les séances d’aromathérapie. À n’importe quel moment de la journée, la séance Calme vous fera bénéficier de manière optimale de tous les bienfaits des huiles essentielles afin de vous détendre et vous relaxer.

AromaCare-Seul
Les précautions d’emploi

Ces préconisations ne remplacent pas les conseils de votre médecin. L’utilisation des huiles essentielles est déconseillée : chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant, les asthmatiques, les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, à utiliser exclusivement sous contrôle médical. En cas de doutes ou d’interrogations, demander conseil à votre médecin.

Découvrez toutes nos synergies

Capsules Tonic / Tonique AromaCare
capsule AromaCare Mémoire / Memory
AromaCare capsule Respire / Breath
Capsules Pollen AromaCare